La marmite rouillée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier)

Aller en bas

La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier) Empty La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier)

Message par Fifou Jeu 19 Nov - 20:22

Des question concernant le monde ,les règles ou les personnages si elle ne son pas traiter ailleurs c'est ici qu'il faut les posés.
La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier) Kami-18f9f


Dernière édition par Fifou le Dim 24 Avr - 12:15, édité 1 fois
Fifou
Fifou
Le big 4
Le big 4

Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Feuille de personnag
Champ test: 1
Champ test2: 4

Revenir en haut Aller en bas

La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier) Empty Re: La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier)

Message par Fifou Lun 23 Nov - 17:58

j'ai cru bon de mettre ici un petite conversation msn avec junior.


junior dit :
jet d'attaque 7G3
jet de dommages 6g2
je sais pas ce que sa veut dire mais c'est pas mal nan?
XD

Fabien dit :
alor sa veu dire que pour toucher quelqu'un ki dison aurai une armure légere tu doit fair plus de 15 en lançant 7d de 10 et en en gardant 3 dc oui c pas mal

Fabien dit :
les d ki fon 10 te permette d'en relancer un et de le garder en plus
ex

junior dit :
aaaaaaaaaaaa mais c'est des dé de 10

Fabien dit :
ui ^^

junior dit :
mdrrr
je commençais a dire tain c'est chaud de toucher
XD

Fabien dit :
5 6 9 8 10 2 8
tu garde 10 8 8
=26
et tu relance un dé ki fai dison 6
26+6 =32
tu lui passe tranquille son armure

ensuite
katana= 6g2
même délire sauf que la c la blessure
ex: 6 8 2 1 4 7
garde 8+7=15
tu lui fait 15 pts de vie

junior dit :
j'aime

Fabien dit :
tu a aussi le droit de prendre des augmentation vu que tu sai ke tu est tres bon sa représente le fait que tu va viser un point névralgique ou une faille dans son armure tu le déclare avant ton attaque
sa augmente le ND de 5 pour une augmente.
tu di par ex je prend 2 augmente
son ND passe a 25.
si tu réussi tu peut garder 1 dé supplémentaire pour blesser par augmentation donc 2 ici

Fabien dit :
pour blesser tu fera donc un jet 6g2 +0g2= 6g4
tu peut aussi garder tes augment pour faire des coup d'éclat (arreter le katana a 2 minimetre de sa tête) ou effectuer une manoeuvre particuliere (trancher un bras ou passer au travers de plusieurs ennemis qui te barre la route) il suffit que tu me déclare l'action avant et je te dit combien d'augmentation cela nécessite

junior dit :
lol
okok

Fabien dit :
pour les autre compétence sa marche a peut près pareille sauf que au lieu de faire des jet de dégât ben l'augmentation améliore la qualité du résultat
voila des question?

junior dit :
euhh
les pizzas elle existe?
XD

Fabien dit :
non mai le thé est très apprécier
sinon tu peut aussi augmenter de 1g1 tout tes lancer de dé en utilisant un point de vide
on les regagne en utilisant la méditation ou en dormant, la cérémonie du thé peut tout rendre d'un coup enfin le temps de la faire.
1d3 par nuit calme ou par heur de méditation réussi ND en fonction de l'environnement.(+1 par augmentation)

junior dit :
non c'est bon tu as été tress clair.
Fifou
Fifou
Le big 4
Le big 4

Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Feuille de personnag
Champ test: 1
Champ test2: 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum