La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier)
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La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier)
Des question concernant le monde ,les règles ou les personnages si elle ne son pas traiter ailleurs c'est ici qu'il faut les posés.
Dernière édition par Fifou le Dim 24 Avr - 12:15, édité 1 fois
Fifou- Le big 4
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Re: La voie des Kami (Poser vos Questions divers et varier)
j'ai cru bon de mettre ici un petite conversation msn avec junior.
junior dit :
jet d'attaque 7G3
jet de dommages 6g2
je sais pas ce que sa veut dire mais c'est pas mal nan?
XD
Fabien dit :
alor sa veu dire que pour toucher quelqu'un ki dison aurai une armure légere tu doit fair plus de 15 en lançant 7d de 10 et en en gardant 3 dc oui c pas mal
Fabien dit :
les d ki fon 10 te permette d'en relancer un et de le garder en plus
ex
junior dit :
aaaaaaaaaaaa mais c'est des dé de 10
Fabien dit :
ui ^^
junior dit :
mdrrr
je commençais a dire tain c'est chaud de toucher
XD
Fabien dit :
5 6 9 8 10 2 8
tu garde 10 8 8
=26
et tu relance un dé ki fai dison 6
26+6 =32
tu lui passe tranquille son armure
ensuite
katana= 6g2
même délire sauf que la c la blessure
ex: 6 8 2 1 4 7
garde 8+7=15
tu lui fait 15 pts de vie
junior dit :
j'aime
Fabien dit :
tu a aussi le droit de prendre des augmentation vu que tu sai ke tu est tres bon sa représente le fait que tu va viser un point névralgique ou une faille dans son armure tu le déclare avant ton attaque
sa augmente le ND de 5 pour une augmente.
tu di par ex je prend 2 augmente
son ND passe a 25.
si tu réussi tu peut garder 1 dé supplémentaire pour blesser par augmentation donc 2 ici
Fabien dit :
pour blesser tu fera donc un jet 6g2 +0g2= 6g4
tu peut aussi garder tes augment pour faire des coup d'éclat (arreter le katana a 2 minimetre de sa tête) ou effectuer une manoeuvre particuliere (trancher un bras ou passer au travers de plusieurs ennemis qui te barre la route) il suffit que tu me déclare l'action avant et je te dit combien d'augmentation cela nécessite
junior dit :
lol
okok
Fabien dit :
pour les autre compétence sa marche a peut près pareille sauf que au lieu de faire des jet de dégât ben l'augmentation améliore la qualité du résultat
voila des question?
junior dit :
euhh
les pizzas elle existe?
XD
Fabien dit :
non mai le thé est très apprécier
sinon tu peut aussi augmenter de 1g1 tout tes lancer de dé en utilisant un point de vide
on les regagne en utilisant la méditation ou en dormant, la cérémonie du thé peut tout rendre d'un coup enfin le temps de la faire.
1d3 par nuit calme ou par heur de méditation réussi ND en fonction de l'environnement.(+1 par augmentation)
junior dit :
non c'est bon tu as été tress clair.
junior dit :
jet d'attaque 7G3
jet de dommages 6g2
je sais pas ce que sa veut dire mais c'est pas mal nan?
XD
Fabien dit :
alor sa veu dire que pour toucher quelqu'un ki dison aurai une armure légere tu doit fair plus de 15 en lançant 7d de 10 et en en gardant 3 dc oui c pas mal
Fabien dit :
les d ki fon 10 te permette d'en relancer un et de le garder en plus
ex
junior dit :
aaaaaaaaaaaa mais c'est des dé de 10
Fabien dit :
ui ^^
junior dit :
mdrrr
je commençais a dire tain c'est chaud de toucher
XD
Fabien dit :
5 6 9 8 10 2 8
tu garde 10 8 8
=26
et tu relance un dé ki fai dison 6
26+6 =32
tu lui passe tranquille son armure
ensuite
katana= 6g2
même délire sauf que la c la blessure
ex: 6 8 2 1 4 7
garde 8+7=15
tu lui fait 15 pts de vie
junior dit :
j'aime
Fabien dit :
tu a aussi le droit de prendre des augmentation vu que tu sai ke tu est tres bon sa représente le fait que tu va viser un point névralgique ou une faille dans son armure tu le déclare avant ton attaque
sa augmente le ND de 5 pour une augmente.
tu di par ex je prend 2 augmente
son ND passe a 25.
si tu réussi tu peut garder 1 dé supplémentaire pour blesser par augmentation donc 2 ici
Fabien dit :
pour blesser tu fera donc un jet 6g2 +0g2= 6g4
tu peut aussi garder tes augment pour faire des coup d'éclat (arreter le katana a 2 minimetre de sa tête) ou effectuer une manoeuvre particuliere (trancher un bras ou passer au travers de plusieurs ennemis qui te barre la route) il suffit que tu me déclare l'action avant et je te dit combien d'augmentation cela nécessite
junior dit :
lol
okok
Fabien dit :
pour les autre compétence sa marche a peut près pareille sauf que au lieu de faire des jet de dégât ben l'augmentation améliore la qualité du résultat
voila des question?
junior dit :
euhh
les pizzas elle existe?
XD
Fabien dit :
non mai le thé est très apprécier
sinon tu peut aussi augmenter de 1g1 tout tes lancer de dé en utilisant un point de vide
on les regagne en utilisant la méditation ou en dormant, la cérémonie du thé peut tout rendre d'un coup enfin le temps de la faire.
1d3 par nuit calme ou par heur de méditation réussi ND en fonction de l'environnement.(+1 par augmentation)
junior dit :
non c'est bon tu as été tress clair.
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