Mes Figurines Eldars Noirs
4 participants
Page 1 sur 1
Mes Figurines Eldars Noirs
Et pour commencer en beauté, j'ai choisi les Eldars Noirs car je les trouve très dynamiques et très esthétiques et sans doute parce que je suis un peu sadique sur les bords.
Donc ma première figurine, pas la première peinte de mes mains mais la première peinte de ma première petite armée. Pour info, elle n'est pas blonde mais rousse car je n'ai pas trouvé le roux de mes rêves (si quelqu'un peut m'aider...).
Donc ma première figurine, pas la première peinte de mes mains mais la première peinte de ma première petite armée. Pour info, elle n'est pas blonde mais rousse car je n'ai pas trouvé le roux de mes rêves (si quelqu'un peut m'aider...).
Lelith- Messages : 12
Mon cadeau de Noël !
Lors d'une ballade sur le net d'un froid après-midi de cette saison, nous avons trouvé une super belle offre ! Une boîte de 20 cérastes, 20 cabalites et 6 reavers ainsi qu'un Voïvode et deux esclaves d'occasion bien sûr !
Ainsi ne fut pas surprise en ouvrant le cadeau que m'ont fait mes petits coquins, un Raider !!! Je suis trop contente !!! Merci à vous !!! Mon armée est au complet !!! Manque plus qu'à...
Ainsi ne fut pas surprise en ouvrant le cadeau que m'ont fait mes petits coquins, un Raider !!! Je suis trop contente !!! Merci à vous !!! Mon armée est au complet !!! Manque plus qu'à...
Re: Mes Figurines Eldars Noirs
et ma chérie elle a pas droit a vos commentaire elle va faire du boudin voila.
Il est très bo ton premier eldar noir c'est le plus bo de tout le monde d’abord.
[MODE ADMIN=ON] TU VAS FAIRE GAFFE A TON FRANçAIS OUI!!![MODE ADMIN OFF]
Il est très bo ton premier eldar noir c'est le plus bo de tout le monde d’abord.
[MODE ADMIN=ON] TU VAS FAIRE GAFFE A TON FRANçAIS OUI!!![MODE ADMIN OFF]
Fifou- Le big 4
Feuille de personnag
Champ test: 1
Champ test2: 4
Mais moi je lui ai dit en vrai
K-lyse- Le big 4
Félicitation pour l'armure. Par contre dure d'émettre une opinion pour le reste de la fig. Le flash de l'appareil noie les détails de toutes les zones que tu as traité avec des couleurs claires.
Docteur- Le big 4
Feuille de personnag
Champ test: 12
Moi je veux voir celle de mardi!!!
K-lyse- Le big 4
Une armée entièrement peinte est toujours impressionnante à faire, et je trouve que tu t'en ai très bien sorti, félicitation. J'ai hâte de jour contre
Tu as fais de bon progrès en peinture, et j'espère que tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin!
Bonne continuation
Tu as fais de bon progrès en peinture, et j'espère que tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin!
Bonne continuation
K-lyse- Le big 4
Merci beaucoup
Bon alors là... pleins de choses à dire.
Déjà sur la motivation. Tu as peins en entier une armée de cette taille et ça déjà, toutes autres considération mis à part c'est grand.
Ensuite sur l'armée dans son ensemble. Il y'a un trés bon effet de masses, les unités sont cohérentes et certains détails, notamment les touches de vert, attirent agréablement l'oeil sans casser la cohérence de l'armée et ça c'est géniale.
Pour une première armée le niveau est plus que corecte. Un jour pour rigoler il faudrait que je ressortes mes premières figurines (ou celle d'un des autres zozo) juste à titre de comparaison. C'est juste impressionant le niveau, et cela en étant une débutante.
Bon, aller pour que tu ne crois pas que nous disons pas cela juste pour te flatter, je vais quand même faire une critique (qui n'en est pas vraiment une). Je penses qu'un lavis sur les visages ferait ressortir les trait des figurines qui pour le moment sont à mon sens trop "parfait". Cela dit je ne connais pas trop les figs eldars noir et ne peut donc pas être certains que cela soit indispensable.
En tout cas toutes mes félicitation pour la quantité de travail juste impressionant.
A quand ta première/prochaine partie?
Déjà sur la motivation. Tu as peins en entier une armée de cette taille et ça déjà, toutes autres considération mis à part c'est grand.
Ensuite sur l'armée dans son ensemble. Il y'a un trés bon effet de masses, les unités sont cohérentes et certains détails, notamment les touches de vert, attirent agréablement l'oeil sans casser la cohérence de l'armée et ça c'est géniale.
Pour une première armée le niveau est plus que corecte. Un jour pour rigoler il faudrait que je ressortes mes premières figurines (ou celle d'un des autres zozo) juste à titre de comparaison. C'est juste impressionant le niveau, et cela en étant une débutante.
Bon, aller pour que tu ne crois pas que nous disons pas cela juste pour te flatter, je vais quand même faire une critique (qui n'en est pas vraiment une). Je penses qu'un lavis sur les visages ferait ressortir les trait des figurines qui pour le moment sont à mon sens trop "parfait". Cela dit je ne connais pas trop les figs eldars noir et ne peut donc pas être certains que cela soit indispensable.
En tout cas toutes mes félicitation pour la quantité de travail juste impressionant.
A quand ta première/prochaine partie?
Docteur- Le big 4
Feuille de personnag
Champ test: 12
Merci mon petit pierrot pour toutes ces félicitations mais c'est parce que j'ai eu de bons profs aussi alors tout le mérite n'est pas que pour moi, mais merci j’apprécie grandement quand même. Pour le lavis il y en a un... peut être pas assez marqué...
Ma prochaine partie est déjà prévue avec jérem quand j'aurai tout fini de monter car il manque deux perso et des petits éléments sur un de mes raiders.
Encore merci !!!!
Ma prochaine partie est déjà prévue avec jérem quand j'aurai tout fini de monter car il manque deux perso et des petits éléments sur un de mes raiders.
Encore merci !!!!
Page 1 sur 1