La marmite rouillée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Background

2 participants

Aller en bas

Background Empty Background

Message par Admin Jeu 28 Mar - 18:09

A vous de me donner vos BG messieurs

Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnag
Champ test: 4
Champ test2: 4

https://lamarmiterouillee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message par K-lyse Lun 8 Avr - 6:14

BG de Goudale de 3 monts!

Fils de négociants fortunés en armes, parcourant la sphère pour leurs affaires, j'ai passé mon enfance de planètes en planètes.
Pendant la durée du séjour sur chaque planète, je restais en pension ans une auberge, située le plus souvent à l'écart des grandes villes.
Accompagné par ma nourrice qui devint par la suite mon précepteur.
Il s'occupa de mon éducation aux lettres, différentes langues... ainsi qu'au maniement de l'Alkavinar que je reçu à l'adolescence selon la tradition familiale.
Mes parents sont morts dans un accident qui provoqua l'explosion du vaisseau.
A la découverte de la nouvelle, pas d'autre choix que de partir à la recherche d'un vaisseau qui nous ramènerais à la demeure familiale où le patriarche déciderait de la suite des évènements.
Un malheur n'arrivant jamais seul, durant le trajet qui nous conduisait à la ville la plus proche, mon précepteur, qui n'était plus non plus de prime jeunesse décéda à son tour.
J'arrivai donc en ville seul, où après quelques temps ne sachant ni trop où aller ni trop qui faire je fut intégré par une bande de zonards qui avaient décelé chez moi, du fait de mon apparence "de bonne famille" le moyen de pouvoir faire quelques escroqueries.
Au fil du temps, entre autres larcins et missions en tout genre je me suis rapproché de la bande où j'ai rencontré le perso de fifou.
K-lyse
K-lyse
Le big 4
Le big 4

Messages : 199
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum