Ost bretonnien
4 participants
Page 1 sur 1
Ost bretonnien
Voici donc ma première armée de WHB depuis longtemps. On commence donc avec les plus nobles de tous : les bertos.
En début de boulot, voici donc les quatres premiers chevalier du royaume. Les photos ternissent pas mal les figs, c'est un peu décevant.
Zoom sur le faucon dont je suis pas mal fière.
Et l'etat major avec leur copain.
En début de boulot, voici donc les quatres premiers chevalier du royaume. Les photos ternissent pas mal les figs, c'est un peu décevant.
Zoom sur le faucon dont je suis pas mal fière.
Et l'etat major avec leur copain.
Docteur- Le big 4
Feuille de personnag
Champ test: 12
Champ test2: 4
Re: Ost bretonnien
Chapeau lapin, ils sont bien classe! Tu m’étonnes que tu mettes du temps à les peindre, rien que trouver des schémas de couleurs différents ça doit prendre un temps monstre! ^^
Continu comme ça, j'ai hâte de voir la suite et de voir tes 1500 points face à mes ogres
Continu comme ça, j'ai hâte de voir la suite et de voir tes 1500 points face à mes ogres
K-lyse- Le big 4
c'est beau presque trop. Sa manque de salissure je ne sais pas si c'est les photo mais les couleur me rappelle les playmobil de notre enfance (en plus détailler bien sur).
Fifou- Le big 4
Feuille de personnag
Champ test: 1
La classe ! Il biche trop ! C'est vrai que nos playmobil était flashi ! Bon perso je te promet pas d'avoir peint mes elfes noirs quand tu viendras !
Sebb- Le big 4
Feuille de personnag
Champ test: 1
Page 1 sur 1